- All
- Autonomatise Le Suivant
- Guifautofinance
- Guifautonome
- Guifautonométrie
- Guifautonomy Pact
- Guifautopolitiques
La maladie de la Forêt, comme toutes les régions misérables du monde, est la dépendance, et les Forestiers et les Forestières en sont à la fois les responsables et la solution.
Agence d’autonomisation accélérée et automatisée ainsi que de développement du soft powership et de la prospérité de la Guinée Forestière.
La Guifautonomie est en terme simple l’autonomie de la Guinée Forestière.
Sans paix, il n’y a pas de prospérité. Sans justice, il n’y a pas de paix. Sans impartialité, il n’y a pas de justice. Et sans autonomie, il n’y a pas d’impartialité. Sans la Guifautonomie, il n’y aura jamais la prospérité en Guinée Forestière.
La Guifautofinance est le dispositif d’autofinancement de la Guinée Forestière structuré en plusieurs sous-dispositif dont la Banque de la Guifautonomie, le Fonds de Pérennité de la Prospérité Forestière, Le Fonds de l’Éducautonomie Forestière, etc.
Une CONOCO, aussi appelée CON NON CON (Contribution Non Contraignante), est un montant de contribution extrêmement faible qui peut être payé autant de fois sans porter atteinte à la capacité financière du contributeur. Le montant de la CONOCO est fixé en fonction du niveau de revenu du contributeur. Le leadership de la Forêt, pensez à son influence politique sur la scène nationale, retenons-le, dépend avant tout de son potentiel autonomique, autrement ce serait juste de la politique-spectacle, malheureusement toujours contre la Forêt.
Il ne s’agit plus du développement ni de l’émergence, mais de l’autonomatisation (autonomisation automatisée). La Guifautopolitique est l’ensemble des programmes techniques d’autonomisation accélérée et automatisée de la Guifautonome. On ne peut pas devenir autonome ni autonomise sans en avoir les politiques conséquentes, les politiques d’autonomie, les politicautonomies.
Il est impossible de bâtir l’autonomie de la Forêt sans en avoir le dispositif de mesure de la dynamique de cette autonomie dans le temps. La Guifautonométrie est ce dispositif savant qui permettra de suivre et mesure la dynamique inter-temporelle de la Guifautonomie.
En abrégé ALS, Autonomatise Le Suivant, est une approche révolutionnaire qui consiste à autonomiser chaque acteur forestier de sorte qu’il soit capable de dupliquer l’approche sur plus d’un acteur forestier. On te rend autonome de manière automatisée, et tu en fais autant pour le Suivant.
Il n’y a jamais eu d’exploit sans discipline conséquente. Le Pacte de la Guifautonomie, encore appelé le Pacte de la Prospérité Forestière, est le pacte par le biais duquel tous les acteurs de la Forêt s,engagent à respecter scrupuleusement les règles et les principes convenus dans le Pacte.